Loading…

PERFORMANCES & LECTURES

« SPOKEN WORD »
Solo de slam-poésie de Julien Delmaire

Julien Delmaire au théatre de Vals 13 mars 2009SPOKEN WORD est un spectacle à part. Pendant une heure, les mots de Julien Delmaire s’élancent, résonnent dans le silence, s’entrechoquent et touchent en plein cœur. La poésie est vivante, elle s’incarne dans des gestes, des rythmes, des nuances de voix. Véritable griot électrique, Julien Delmaire croit au pouvoir magique des mots. Ses poèmes sont autant de tableaux sonores d’une grande puissance d’évocation.

Seul au micro, le slameur fait vibrer la parole pour nous parler de nous, de notre époque, de nos rêves et de nos luttes. Julien Delmaire monte sur scène depuis quinze ans, un peu partout dans le monde, dans une atmosphère intimiste ou devant un vaste auditoire. Réduisant le dispositif technique au minimum, pour se concentrer sur l’essentiel, SPOKEN WORD est un spectacle qui résonne avec autant de force dans les petites salles que sur les scènes les plus prestigieuses.

Une performance littéraire inédite qui renoue avec les envolées lyriques et révoltées de Léo Ferré et la scansion groove des Last Poets et de Gil Scott Heron.

Généreux, poétique, envoûtant, Spoken Word, est un moment rare, suspendu au fil des mots…

 

Durée du spectacle : 1 heure.

Pour la diffusion du spectacle SPOKEN WORD,
merci de contacter Polychrone :

Aïleen HEARN
aileen[at]polychrone.com
Tel : +33(0)9 72 41 77 78
www.polychrone.com

Pour d’autres propositions de lectures publiques, d’ateliers d’écriture, merci de contacter directement l’auteur
(voir à la rubrique
Contacts).